Lancement de la 10e saison lundi 8 juin à 20h50 sur M6

À partir du 8 juin, retrouvez les 3 agricultrices et 11 agriculteurs de la nouvelle saison de L'AMOUR EST DANS LE PRÉ, tous les lundis à 20h50 sur M6. Vous les avez découvert il y a 6 mois au cours de la diffusion de leurs portraits. Des milliers de soupirants et soupirantes leur ont depuis écrit, et il est désormais temps de suivre la suite de leur aventure.

 

Dans cette première émission, nos éleveurs de vaches, de canards, d'oies, de porcs, de chèvres, de chevaux, nos céréaliers ou encore viticulteur, venus de nos plus belles régions vont se rencontrer pour la première fois aux côtés de Karine Le Marchand. Un moment idéal pour faire connaissance et en apprendre encore un peu plus sur eux...   Le lendemain ils découvriront les courriers tant attendus. Entre lettres émouvantes, décevantes ou idéales, ils devront faire le bon choix pour n'en conserver qu'un maximum de 10.

 

Quelques jours plus tard, ce sera le moment de rencontrer les auteurs des courriers qui les ont tant fait vibrer, lors d'un speed-dating sur une péniche parisienne des plus romantiques. Chacun ne pourra retenir que deux prétendants ou prétendantes, qui viendront les rejoindre à la ferme pour un séjour plein de surprises, de joies, ou de déceptions.  Peut-être aussi pour une rencontre amoureuse déterminante qui changera le cours de leur vie !

 

Trouveront-ils l'âme sœur ? Pour nos agricultrices et agriculteurs, c'est maintenant que tout commence...

 

Télécharger le dossier de presse de l'émission.