La saison 9 commence ce soir sur M6

Souvenez-vous, il y a six mois, 4 agricultrices et 10 agriculteurs célibataires se présentaient à l'occasion des portraits. A tour de rôle, ils se confiaient avec beaucoup de sincérité à Karine Le Marchand pour nous faire découvrir leur quotidien et leurs espoirs de trouver le grand amour.

 

Depuis, des milliers de prétendants et de prétendantes leur ont écrit dans l'espoir de les rencontrer.

L'heure est donc venue pour Thierry P, Virginie, Christophe G, Christophe S, Bertrand, Denis, Chrystèle, François, Nicolas, Thierry B, Marc, Gilles, Caroline et Emeline d'entamer l'aventure.

 

Après une première rencontre dans un bistrot parisien, nos éleveurs de vaches, de chiens ou de lapins, nos céréaliers ou notre viticultrice, venus de nos plus belles régions, vont découvrir les courriers qui leur ont été adressés.

 

Quelques jours plus tard ils rencontreront sur une péniche à Paris, en speed-dating, les auteurs des courriers qui les ont le plus marqués. Leurs deux plus grands coup de cœur les rejoindront ensuite une semaine à la ferme, pour mieux se découvrir... et peut-être tisser des premiers liens. Une arrivée pleine de surprises, de joies, ou de déceptions... mais peut-être aussi une rencontre amoureuse déterminante pour le reste de leur vie !

 

L'aventure commence ce soir à 20h50 sur M6. Nos agricultrices et agriculteurs trouveront-ils l'âme-sœur ? L'histoire ne fait que commencer...